virgin radio

Nouvelle collaboration pour Virgin radio & sobuzzee

Le 16 sept. 2016

L’agence réaffirme les valeurs clés de la marque : bonne humeur, générosité et proximité à travers un territoire d’expression singulier qui prend vie dans la campagne de rentrée.

Le dispositif comprend de l’affichage (2 visuels) et 2 films publicitaires (formats 20s - sortie le 05/09 et 30s - sortie le 16/09). Cette campagne met en scène la joie des auditeurs provoquée par l’émission de Camille Combal et son jeu du loyer. Pour la première fois, Virgin Radio fait gagner 50 ans de loyer à un auditeur, ce jour uniquement.

En parallèle, SoBuzzee est en charge de valoriser la programmation musicale de la radio, l’objectif étant d’affiner le caractère précurseur en matière de musique electro. Une campagne d’affichage est en ce moment diffusé sur le réseau Metro-Bus.

La nouvelle identité visuelle et les campagnes sont signées par Davy Khau, nouvelle recrue chez SoBuzzee qui rejoint l’agence en tant que Directeur artistique senior. Il a fait ses armes chez De Bonneville-Orlandini notamment sur le budget NRJ Group (Nostalgie, Chérie FM, NRJ Radio). Il a aussi collaboré avec les marques FENDI et Le Coq Sportif sur des projets design et event.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.