premium 1
premium 1 mobile
actu_27124_vignette_alaune

Nouvelle Application pour le Parc Astérix

Le 30 juin 2015

Parc Astérix lance sa nouvelle application mobile officielle simple et intuitive réalisée par Phonevalley/DigitasLBi. La nouvelle application mobile « Parc Astérix » : géolocalisation, filtrage des attractions, Pass Rapidus…

Parc Astérix lance sa toute nouvelle application mobile «  Parc Astérix » : une application gratuite conçue et développée avec Phonevalley, agence mobile de DigitasLBi France avec plusieurs nouveautés pour faciliter l’expérience du visiteur dans le parc.

Un nouveau plan avec système de géolocalisation : Les visiteurs peuvent ainsi se repérer précisément dans le Parc grâce à un système de géolocalisation temps-réel. L’application propose ainsi des activités en fonction de sa localisation (attractions, spectacles mais aussi rencontres avec les Personnages, restaurants etc.).

Temps d’attente des attractions et horaires des spectacles en temps réel : La consultation des temps d’attente des attractions préférées des visiteurs et horaires des prochains spectacles pour optimiser la visite.

Un nouveau filtrage des attractions : L’application permet désormais aux visiteurs de filtrer les attractions en fonction de divers critères : temps d’attente, type de sensations (fortes, en famille, pour les petits gaulois), distance ou encore en fonction de la taille minimale requise.

Réservation en ligne de la restauration : L’application permet de commander son repas et donc de gagner du temps. Du déjeuner à la pause gourmande la réservation en ligne permet de réceptionner sa commande aux caisses prioritaires des restaurants concernés.

Jeu pour gagner des « Pass Rapidus » : donne la possibilité à l’utilisateur de jouer dans le parc pour gagner des Pass Rapidus (valeur 20 euros) pour accéder à cinq principales attractions sans file d’attente.

Un maximum d’informations en amont de la visite : L’application propose de retrouver toutes les informations pour préparer sa visite: nombre d’attractions et de spectacles, plan interactif, offres de billetterie, restaurants etc.

Cette nouvelle version de l’application est téléchargeable gratuitement sur iTunes et Google Play.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.