premium 1
premium 1 mobile
Logo de L'Equipe

Jean-Louis Pelé nommé Directeur Général du Groupe L'Équipe

L'ADN
Le 27 nov. 2018

Jean-Louis Pelé devient Directeur Général du Groupe L'Équipe.

Le Groupe L’Équipe confirme Jean-Louis Pelé est confirmé dans ses fonctions de Directeur Général. Il assurait l’intérim de ce poste avec succès depuis plus de six mois. Jean-Louis Pelé continuera à assurer ses fonctions de Directeur Délégué en charge des Affaires Industrielles du Groupe Amaury -qui détient L'Equipe- en parallèle.

Le Parcours de Jean-Louis Pelé

Jean-Louis Pelé est Directeur Délégué en charge des Affaires Sociales et Industrielles, depuis 2016. Il avait rejoint le Groupe Amaury en tant que Directeur des Ressources Humaines de la branche imprimerie, avant d’être nommé DRH du Groupe.
Jean-Louis Pelé a débuté sa carrière aux éditions Juris Classeur, en tant qu’analyste rédacteur. En 1994, il a rejoint le Groupe Docks de France en tant que Responsable du service Droit social, avant d’être responsable des relations sociales, chez Atac (Groupe Auchan). En 1997, il a intégré la régie Giraudy, en tant que Responsable des relations sociales, avant de rejoindre la société Cofiroute qu’il quittera après plusieurs années passées à la Direction des Ressources Humaines. Il passera cinq ans à des postes de Directeur des Ressources Humaines au sein du Groupe aéroportuaire Worldwild Flight Services avant de rejoindre le Groupe Amaury en 2010.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.