premium 1
premium 1 mobile
M Publicité logo

Nouvelle nomination à la régie du Groupe Le Monde

L'ADN
Le 27 nov. 2018

François de Ren rejoint M Publicité, la régie du Groupe Le Monde aux fonctions de Directeur Délégué en charge du pôle Agences.

M Publicité annonce la nomination de François de Ren au poste de Directeur Délégué en charge du pôle Agences. A ce titre, il intègre le comité de Direction de la régie du Groupe Le Monde. Il contribuera à construire des relations plus fortes et plus efficaces avec toutes les agences du marché en leur proposant des solutions adaptées. Il soutiendra également le développement commercial du pôle sur le suivi de l’activité business et la prospection et animera l’équipe commerciale bimédia du pôle agence.

Le parcours de François de Ren

François de Ren a démarré sa carrière en 1998 en tant que planneur stratégique, avant d’évoluer vers des postes de direction commerciale et de direction du développement. Il est passé par des structures indépendantes, puis a évoluer au sein de grands groupes mondiaux de communication tels que WPP et Interpublic. Au post de Directeur Général, il a contribué jusqu'en 2012 au redressement de l’agence Initiative. Il a ensuite rejoint Carat l’année suivante. Enfin de rejoindre M Publicité, il pilotait la stratégie de développement du groupe Dentsu Aegis Network en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.