premium1
premium1
national geographic et hachette jeunesse logos

National Geographic s'associe à Hachette Jeunesse

L'ADN
Le 26 sept. 2018

National Geographic Partners et Hachette Jeunesse annoncent un partenariat éditorial pour le lancement d’une série de livres à destination des enfants et des adolescents.

National Geographic Partners a confié la licence National Geographic à Hachette Jeunesse. L'objectif affiché est de  développer plusieurs livres à destinations des enfants et adolescents. Cette nouvelle gamme a pour vocation de développer la curiosité des enfants envers la nature grâce à la qualité éditoriale de ses contenus.

« Hachette Jeunesse est un partenaire idéal pour développer notre collection de livres National Geographic auprès des cibles jeunes que nous voulons sensibiliser dès que possible à la beauté – et la fragilité – de notre planète. National Geographic a une indéniable légitimité pour transmettre les valeurs de protection de notre écosystème à la jeune génération. » explique Olivier Bramly, Directeur Général de National Geographic Partners France.

Le partenariat démarre dès le 26 septembre 2018.  Première étape : sortie de la saga « Explorer Academy ». Cette nouvelle saga en 7 tomes s’adresse aux 9-14 ans. Cette sortie sera suivie par une « boite à questions - spécial Animaux » développée par Deux Coqs d’Or. Ces deux collections seront disponible dès octobre 2018. D’autres collections à destinations des plus jeunes sont d’ores et déjà prévues sur 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.