habillage
premium1
Illustration My Little Paris

My Little Paris ouvre sa fanzone pour la Coupe du Monde Féminine de Football

Le 17 avr. 2019

Dans le cadre de la Coupe du Monde féminine de Football, My Little Paris ouvre sa propre fanzone pour suivre l’événement sportif.

Pour la Coupe du Monde de Football, My Little Paris accueille les supporteurs et supportrices sur un rooftop, en plein Paris. Avec une vue sur la capitale, My Little Paris veut célébrer l’événement sportif comme il se doit. Activités, cocktail et nourriture de divers pays accompagnent cet évènement. C'est aussi et surtout l'occasion de mettre en lumière une partie de l'industrie de football, souvent délaissée, à tort. 

Un rooftop avec écran géant 

Un rooftop avec écran géant, un espace conférences et de rencontres pour côtoyer les commentateurs, échanger avec des sportives, joueuses et entraîneuses, et découvrir les enjeux du sport et de l’empowerment féminin ; mais aussi le premier studio d’enregistrements de podcasts en plein air. Une zone d'entraînement sera accessible sur réservation. Et enfin, un bar extérieur et un néo-restaurant invitera les visiteurs à découvrir des spécialités nationales, plats de chefs et cocktails de barmans, des différents pays de la compétition. Les supporteurs et supportrices seront invités à vibrer du premier but au dernier coup de sifflet. Ouverture prévue le 7 juin à partir de 18h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.