premium 1
premium 1 mobile
My Little Paris affiche

My Little Paris confie son pôle millenials à une équipe Under25

L'ADN
Le 30 nov. 2017

Pour incarner la communauté My Little Paris, le site a confié son pôle média millenials (Tapage et My Little Beauty) à une cellule Under25.

Partant du constat que seulement 13% des femmes de cette génération se sentent justement représentées par les médias féminins1, Tapage (une communauté de 1 million de millennials) et My Little Beauty (500 000) se positionnent en rupture avec la presse classique et proposent une vision plus disruptive et authentique de la féminité.

Avec plus de 80 contenus diffusés chaque semaine via des newsletters, des applications mobiles et les réseaux sociaux, le pôle millennials a récemment innové en lançant il y a deux mois un bot, comptant 50 000 utilisatrices et affichant des taux d'ouverture de 60%.

Le pôle millennials aura également vocation à accompagner les marques dans la compréhension des attentes des millennials en proposant des partis pris en phase avec leurs codes et leurs modes de vie.  Pour marquer ce virage, l'équipe Under25 a convié le 22 novembre dernier, 150 annonceurs dans les locaux de My Little Paris à une conférence intitulée My Little Paris goes Under25 : Comment s'adresser aux millennials, une génération qui bouscule tout ? ". Lors de cet événement, plusieurs campagnes de marques, françaises et internationales, y ont été décryptées et analysées au regard de panels réalisés pendant plusieurs semaines.

Pour approfondir cette collaboration, une série de conférences, de tables-rondes, de panels et d'événements grand public seront impulsés par l'équipe Under25 de My Little Paris, dès janvier 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.