premium1
actu_18338_vignette_alaune

Mondadori Publicité lance Playtime

Le 18 sept. 2013

Mondadori Publicité lance les offres Playtime, des offres cross rich media et réalité augmentée sur leurs principales marques media.

Mondadori Publicité propose des packs Print + Digital associant des dispositifs Rich media sur le web et sur le mobile. Les packs proposent une large palette de formats Rich Media sur l’ensemble des devices : habillages interactifs ou vidéo en home page et rubriques affinitaires des sites, expand banner vidéo sur le web. Interstitiels vidéos sur les applis mobiles (tablette et smartphone) des cinq marques.

Le print aussi se renouvelle et devient interactif avec la réalité augmentée. Avec le pack PlayReal , Mondadori Publicité propose aux annonceurs « d’ augmenter » leurs campagnes print de contenus additionnels accessibles de puis les applications mobile des marques. En flashant la publicité dans son magazine à l’aide de son smartphone, le lecteur accède à du contenu et des fonctionnalités additionnels : spot TV, site mobile, shop en ligne, géolocalisation…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.