habillage
premium1
premium1
Logo Mona by My Little Paris

Mona by My Little Paris fait son festival

L'ADN
Le 11 oct. 2018

Apres le succès de Mona, My Little Paris lance , du 17 au 21 octobre, son 1er Monafest. Une festival sur le thème « Le Pouvoir des Femmes ».

MONA c'est la communauté de My Little Paris dédiée aux femmes qui ont envie de se lancer et de faire grandir un projet. En 2017, MONA a ouvert un espace de coworking pendant 3 mois rue de Turenne à Paris. En 3 mois, MONA a accueilli 12 000 visiteurs et organisé 130 événements.

Cette année, MONA lance son premier festival sur le thème « le pouvoir des femmes ». Objectif : prendre conscience de sa puissance et surmonter les barrières visibles et invisibles auxquelles les femmes sont confrontées. 

Demandez le programme !

Au programme de l'événement : des rencontres avec Perla Servan-Schreiber, Florence Martin-Kessler, Rachel Vanier et Sandra Reinflet. Les experts d’Ironhack, The Family, du Réseau Entreprendre, de Bureaux à partager donneront toutes les clés pour bien monter et faire progresser son projet. L’espace des Femmes viendra raconter la révolution féministe. La Fondation des femmes et Les Glorieuses parlerons d’engagement.

Et pour le soir : des DJ sets et un concert de Sônge, le Mona Comedy & Cocktail Club accueillera Marine Bouasson et son One Mad Show et le dimanche soir sera consacré à la projection de films et séries.

L’espace de coworking convivial MONA sera entièrement gratuit et ouvert toute la journée !

Plus d'informations, ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.