premium 1
premium 1 mobile
actu_27399_vignette_alaune

MinuteBuzz en partenariat avec Nikon

Le 21 juill. 2015

MediaCom orchestre jusqu'à la fin du mois d'août un partenariat entre MinuteBuzz et Nikon, à l'occasion du festival des Vieilles Charrues.

MinuteBuzz a diffusé en direct des Vieilles Charrues, du 16 au 19 juillet 2015, les photos des reporters de l'opération Nikon Music Festival via son nouveau format dédié « Corner Live » qui permet de diffuser des contenus en direct d’un événement, sur desktop et sur mobile.

Ce dispositif, qui sera reconduit pour Rock en Seine, s’inscrit dans le cadre de l'opération Nikon Music Festival qui propose aux internautes, pour la 4ème année consécutive, de devenir reporter officiel photo et vidéo de ces deux festivals phares de l’été aux côtés de coachs professionnels.

A cette occasion, un partenariat orchestré par MediaCom est mis en place jusqu’à fin août avec MinuteBuzz.

En parallèle, un quiz viral co-brandé Nikon et MinuteBuzz est créé pour tenter de gagner ses places aux festivals pendant tout l’été. L’ensemble de l'opération est soutenu en brand content et média via la création d’histoires virales autour de la thématique des festivals en plus de la retransmission live des contenus des reporters Nikon.

 

Pour en savoir plus sur le format « Corner Live » : disponible en ligne à partir du jeudi 16 juillet 2015 sur l’ensemble du site Minutebuzz

Pour en savoir plus sur l’opération Nikon Music festival : http://www.nikonmusicfestivals.fr/

Pour en savoir plus sur le partenariat Nikon x MinuteBuzz et les histoires virales : http://www.minutebuzz.com/nikon/


 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.