premium 1
premium 1 mobile
logo de Purch

Purch s’arme contre la fraude publicitaire

L'ADN
Le 29 nov. 2017

Purch, groupe média digital, annonce le déploiement sur l’ensemble de ses sites propriétaires et partenaires de plusieurs technologies pour renforcer sa stratégie de lutte contre la fraude publicitaire.

Garantissant déjà un taux très bas de trafic invalide avec la technologie accréditée MRC d’Integral Ad Science, Purch et marketplace Purch s’engagent à aller plus loin pour certifier l’authenticité de leur audience.

Pour garantir un service premium aux plus de 35 sources de demandes programmatiques connectées en server-to-server (SSP, Exchanges, etc.) à RAMP, Purch a déployé une architecture unique et puissante. La détection des bots, par exemple, est intégrée à RAMP, server-side header-bidding du groupe. Avec cette technologie basée sur Javascript, le groupe media ainsi que tous les éditeurs utilisant la plateforme bénéficient de ce nouvel outil pour protéger leurs sites du trafic invalide. Purch a également développé une fonctionnalité permettant de bloquer en temps réel la diffusion de publicités programmatiques auprès d’une audience signalée comme frauduleuse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.