habillage
premium1
premium1
terra incognita logo

Terra Incognita se lance

L'ADN
Le 14 déc. 2017

Terra Incognita a lancé le premier numéro de son édition papier. Son objectif : présenter les différents visages de l’entrepreneuriat tout en expérimentant de nouvelles expériences de média, plus collaboratives et inclusives.

Le premier numéro de Terra Incognita, dont le thème est « l’entrepreneuriat comme quête de sens » est disponible. La parution papier présente une série de portraits de personnes aux profils variés.

L’équipe rassemble une dizaine de freelances – journalistes, photographes, directeur artistique – autour du fondateur et rédacteur en chef, Valentin Pringuay, qui cumule plus de 10 ans d’expérience en tant que journaliste et entrepreneur.

Terra Incognita entend rassembler des personnes curieuses, ouvertes d’esprit, passionnées d’innovation autour d’un intérêt commun : rencontrer des entrepreneurs pour s’inspirer et imaginer de nouvelles dynamiques pour son propre parcours. Les lecteurs sont donc invités à participer à chacune des interviews réalisées dans le cadre du magazine, pour explorer les coulisses de l’écosystème entrepreneurial et échanger directement et en petit comité avec les parties prenantes.

Les lecteurs peuvent également s’impliquer dans les comités de rédaction pour participer directement à la ligne éditoriale du média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.