premium 1
premium 1 mobile
logo de Lagardere active

Lagardère Active choisit Wibbitz pour ses contenus vidéos

L'ADN
Le 1 mars 2018

Plusieurs grands magazines français mettront les services éditoriaux et de création automatisée de vidéos Wibbitz au cœur de leur stratégie multiplateforme.

Wibbitz, la plateforme leader en création automatisée de vidéos grâce à l’intelligence artificielle, vient d’annoncer son partenariat avec Lagardère Active afin de développer ses contenus vidéo à l’aide de l’automatisation. Cet accord va permettre au groupe média de diversifier et d’enrichir sa production vidéo et de proposer de nouvelles offres de monétisation aux annonceurs.

La plateforme Wibbitz élimine 80% à 90% du processus de production fastidieux et propose des outils d’édition intuitifs afin que les créateurs puissent se concentrer sur leur touche personnelle. Les utilisateurs peuvent choisir entre plusieurs modèles et formats de vidéos, un large choix de styles pour les incrustations de texte et des designs personnalisables qui intègrent animations, transitions et effets. Wibbitz va ainsi permettre à Lagardère Active de créer facilement, rapidement et en fonction de ses besoins, du contenu vidéo qu’apprécieront les internautes des nombreux médias prestigieux qu’il édite.

La montée en puissance des réseaux sociaux et de la vidéo en format court a transformé la manière dont les médias historiques s’adressent à leurs lecteurs. Intégrer l’image est devenu critique, tant pour conserver son public que pour aller toucher de nouvelles audiences sur leur canal préféré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.