bannière 2
premium 1
premium 1
logo media.figaro

MEDIA.figaro renforce ses équipes

L'ADN
Le 1 mars 2017

Virginie DE BERNEDE prend la direction de la publicité du pôle Grand Public et Caroline SIONNEAU rejoint MEDIA.figaro en tant que directrice de la publicité du pôle féminin.

Virginie DE BERNEDE prend la direction de la publicité du pôle Grand Public: TV Magazine, La Chaine Météo, Sport 24, CCM, Nexplz, sous la direction de Noëlle CHAOULOFF. Avec ses marques grand public, MEDIA.figaro touche 1 français sur 2.
Depuis 3 ans en tant que directrice de la Publicité sur le Pôle Féminin (Madame Figaro, Le Journal Des Femmes, Hugo l’Escargot), Virginie de Bernède prend la direction de la Publicité du Pôle Grand Public de la régie. Motivée par ce nouveau challenge, elle aura en charge le développement et la commercialisation des marques en presse et en digitale du pôle auprès du marché publicitaire. Elle apportera sa culture issue des médias radio, presse quotidienne, et presse magazine.

Caroline SIONNEAU rejoint MEDIA.figaro en tant que directrice de la publicité du pôle féminin : Madame Figaro, Journal des Femmes et Hugo l’Escargot, sous la direction d’Hélène MENGUS.
Avec les marques de son pôle féminin, MEDIA.figaro touche 13 millions de français*.

Après 14 années passées au sein du groupe aufeminin, et ces 3 dernières années en tant que directrice commerciale, Caroline Sionneau rejoint l'équipe du pôle féminin en tant que directrice de la Publicité. Elle retrouve Hélène Mengus avec qui elle a déjà travaillé chez aufeminin. Elle s’attachera à insuffler et partager son expertise digitale au sein du pôle féminin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.