habillage
premium1
logo media.figaro

MEDIA.Figaro annonce la création d'une innovation factory

L'ADN
Le 18 avr. 2017

MEDIA.Figaro poursuit le renforcement de sa stratégie d’intégration et annonce la création de l’Innovation Factory : un incubateur dédié à l'innovation et à la création de nouvelles approches.

Cette cellule aura pour mission d'identifier de nouvelles solutions business et de les mettre en place de façon agile dans des délais de 3 à 6 semaines, en s'appuyant sur les meilleurs experts internes et externes.

Cette direction est confiée à Maïté Abos, nommée directrice de l'innovation. Rattachée à Isabelle Grima, directrice Insights et Stratégie, Maïté Abos intègrera le comité de direction.

D'après Aurore Daumont, les partenaires de MEDIA.figaro font face à des challenges de communication d'un genre nouveau et sollicitent de plus en plus ses services pour réfléchir à d’autres façons d’aborder leurs publics, déjà sur-sollicités et très exposés. Pour les guider dans ces nouvelles approches, l'entreprise développe une entité de growth hacking dédiée, capable de déployer de nouvelles solutions dans des délais très courts en nouant des partenariats à l’extérieur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.