premium 1
premium 1 mobile
Martini2

Martini® et Gustave & Rosalie lancent le Village Saint Martini

L'ADN
Le 10 oct. 2016

Afin de clôturer l’été en douceur, MARTINI® fait entrer l’Italie au coeur du temple de la hype, pour un événement parisien incontournable.

 

Avec comme point central la Porte Saint-Martin, les 10 bars les plus trendy du quartier feront (re)décou-vrir le cocktail Martini e Tonic et l’art de l’Aperitivo à l’italienne, une tradition très populaire en Italie qui consiste à prendre un verre accompagné de quelques antipasti. Ce rituel italien va bien au-delà d’un simple apéritif et possède une symbolique sociale. Un événement à part pour prendre le temps d’échanger et de se retrouver. Le Village Saint Martin(i) s’étend depuis le quartier de Beaubourg jusqu’à celui de la Gare de l’Est dans les rues Saint-Martin et du Faubourg Saint-Martin, un axe du Xe arrondissement en pleine effervescence depuis quelques années, qui a vu naître pléthores de nouvelles adresses tendances et de bars à cocktail.

Les 12, 13 et 14 Octobre, de 18h à 22h, 10 bars soigneusement sélectionnés par les experts parisiensGustave & Rosalie, proposeront un avantage pour la commande d’un cocktail Martini e Tonic. Pour vivre l’expérience du Village Saint Martin(i), il faut récupérer des jetons auprès des hôtesses présentes dans la rue, se présenter dans l’un des 10 bars partenaires* et choisir parmi les 2 offres suivantes :

  1. Pour la commande d’un Martini e Tonic + 1 jeton = l’enseigne offre une assiette d’antipasti
  2. En échange d’un jeton + 2€ = un cocktail Martini e Tonic
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.