habillage
Logo de Mapster

Mapstr lance Mapstore pour devenir le nouveau guide Michelin

L'ADN
Le 13 mars 2019

MapStore présente une extension qui va encore plus loin dans la suggestion de bonnes adresses.

Mapstr, l'application qui mixe le bloc-note et la cartographie pour créer des cartes personnalisées, ambitionne de révolutionner le milieu du guide et changer la façon de voyager. L’application déploie MapStore, des extensions payantes qui permettent d’obtenir des cartes dédiées et signées par des grands noms de la gastronomie, des influenceurs, des personnalités incontournables et inspirantes, des magazines, des marques, des institutions.

Une nouvelle façon de voyager

Avec Mapstore, ce seront plus de 10 000 cartes qui seront accessibles à horizon 2020 à travers tout le globe : spot inédit, bar branché, speak easy, adresse inconnue ou à ne pas manquer, vue d’exception, incroyable rooftop, lieu historique, rendez-vous d’initiés, friche préservée, musée, expo incontournable... À chaque activité et à chaque déplacement, Mapstore proposera une carte dédiée.

Mapstr en chiffres

Mapstr compte plus d’un million d’utilisateurs avec plus de 25 millions de lieux enregistrés partout dans le monde. L'application est présente dans 90 pays et obtient une note record sur l’App Store de 4,8/5.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.