oeil

Maladie de Parkinson : une grande campagne de sensibilisation à la radio

Le 26 mars 2018

A l’occasion de la Journée Mondiale Parkinson, le 11 avril 2018, l’Association France Parkinson lance une grande campagne de sensibilisation à la radio.

L'association France Parkinson lance une campagne de sensibilisation intitulée « Maladie de Parkinson : et si on changeait de regard... » A l'occasion de la Journée Mondiale Parkinson, le 11 avril 2018, l’association a confié à Seprem Productions la mise en place d’un programme radio avec deux spots de sensibilisation (conception et réalisation : Agence Madame Bovary) ainsi qu'une série de 5 chroniques d’information (réalisation Atelier Lucille) qui donnent la parole à des patients souffrant de la maladie de Parkinson, à un neurologue et à l’association France Parkinson.

bannière de la campagne de sensibilisation à la maladie Parkinson

Le programme est proposé à une sélection de 1000 radios nationales/régionales et webradios pour une multidiffusion entre le 2 et le 13 avril 2018.

Commentaires
  • Donner la parole aux malades ces très bien, lorsqu'ils ne sont pas triés.
    je souhaiterai que soit abordé le problème des ruptures de traitement, ainsi que celui de la substitution de ce traitement néfaste pour notre santé,
    Cela étant reconnu Malheureusement les malades concernés ingurgitant ces substitutions ne sont pas écoutés ni pris au sérieux.
    Plutôt que de verser des primes pour prescrire des génériques copies différentes de médicament existant déjà, il serait préférable de privilégier la recherche pour des traitements innovants pour guérir cette pathologie. Cela dit, je ne me fait pas de souci ce problème ne sera pas abordé, depuis plus de trois ans que je me bat et demande à la radio et télévision de témoigner celles ci restant muettes à mes diverses requêtes. mon souhait est Peut être enfin arrivé, le droit de réver est permis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.