habillage
premium1
premium1
femme interloquée

Maggi participe à la 3ème édition du YouTube Lab

L'ADN
Le 12 juin 2017

Ancrée dans le passé, mais définitivement tournée vers l'avenir, la marque s'attache à recruter les nouvelles générations de Foodies pour qu'ils soient fiers de révéler leur talent culinaire.

La marque s'affirme activement à construire un nouveau statut de marque en tant qu'alliée de la cuisine fait-maison avec des ingrédients frais.

Dans cette perspective, Maggi saisit l’opportunité de participer à la 3ème édition du YouTube Lab.

Cette expérience unique lancée par Google France en 2016 confronte des marques et leurs agences de création aux enjeux des nouveaux modes de communication.

L’objectif : mieux appréhender la plateforme YouTube, ses codes et son langage pour développer des contenus de marque au plus proche des consommateurs et de leurs attentes. La marque, associée à un YouTubeur et une agence créative, doit relever le défi créatif de créer une vidéo originale en 3 semaines.

Le Maître du goût – Arome MAGGI

C’est avec Sophie Garric et Camille Ghanassia de la chaîne YouTube Le Meufisme accompagnées par l’agence Mazarine You to You, que Maggi s’est lancée dans l’aventure pour promouvoir l'Arome auprès d’une cible de « Food Enthusiastic » entre 20 et 40 ans.

Pour séduire une cible jeune, Maggi teste, grâce à YouTube, une nouvelle approche de sa communication, plus disruptive, en dehors des codes de la publicité traditionnelle, avec une vidéo 100% pensée pour et dédiée à la plateforme.

Dans ce film inédit de 3 minutes, deux univers se confrontent : le monde de la haute gastronomie et la cuisine quotidienne. Un scénario original qui positionne le produit comme un incontournable du quotidien, en asseyant sa légitimité dans la cuisine de tous les jours comme le sel et le poivre.

La campagne sera diffusée au format Trueview sur YouTube du 12 juin au 13 juillet 2017.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.