premium 1
Des smartphones sur LinkedIn

LinkedIn inaugure les « infos à la Une » en France

L'ADN
Le 19 févr. 2019

Le réseau professionnel lance une nouvelle fonctionnalité baptisée « Infos à la Une » pour suivre les actualités du monde du travail.

LinkedIn annonce le lancement en France des « Infos à la Une », une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de découvrir et de réagir aux actualités du monde du travail.

Déjà en place aux États-Unis, ces pages agrègent des actualités sélectionnées par les journalistes de LinkedIn et agrémentées des contenus les plus intéressants postés par les membres. Elles permettent à l’utilisateur de rester  informé, de découvrir de nouvelles perspectives et de partager sa propre expertise sur un sujet.

Les membres peuvent désormais découvrir les actualité en haut à droite de la page d'accueil sur le Web, et en haut de la première page de l’application mobile. En cliquant sur le titre qui l’intéresse, l’utilisateur accède à un résumé de l’actualité renvoyant vers des articles de presse, ainsi qu’une série de contenus connexes, à savoir des posts, des vidéos, des articles ou des commentaires apportant un éclairage nouveau et complémentaire sur le sujet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.