habillage mobile
premium 1
premium 1
Lindsay nelson

Lindsay Nelson devient Présidente de la division « Core Experience » de TripAdvisor

L'ADN
Le 29 oct. 2018

Le site de voyage nomme Lindsay Nelson à la présidence de sa division « Core Experience ».

TripAdvisor annonce la nomination de Lindsay Nelson au poste de Présidente de sa division « Core Experience » (CoreX). Lindsay Nelson supervisera la marque TripAdvisor pour aider les visiteurs mensuels à vivre une meilleure expérience de planification de voyage. Cette nomination fait suite à l’annonce du lancement prochain du nouveau site TripAdvisor, plus social et personnalisé

Le parcours de Lindsay Nelson

Lindsay Nelson était auparavant directrice commerciale de Vox Media, connu pour son portefeuille de marques s’intégrant aux passions des consommateurs : SB Nation (sport), Eater (restaurants et vie nocturne), The Verge (technologie grand public), Vox (journalisme), Curbed (quartiers et immobilier), Polygon (jeux et divertissement) et Recode (actualités technologiques). Auparavant, elle occupait le poste de directrice marketing de la société.

Au cours des quatre dernières années, Lindsay Nelson a dirigé les équipes commerciales et marketing de Vox Media. Elle a aidé l'entreprise à devenir l'une des sociétés de médias les plus importantes et les plus diversifiées, avec des programmes primés pour la télévision, les podcasts, les sites Internet et les solutions technologiques propriétaires utilisées par les éditeurs et les spécialistes du marketing. Lindsay Nelson était responsable de la croissance des revenus dans les principales activités publicitaires de l'entreprise. Elle supervisait les ventes, le marketing, le contenu de marque, les conférences et les expériences, les parrainages et les opérations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.