actu_27604_vignette_alaune

Les TPE/PME sur Instagram

Le 9 sept. 2015

Les petites/grandes entreprises peuvent désormais lancer des campagnes publicitaires sur Instagram.

Depuis quelques mois, les équipes Instagram travaillent sur le lancement de la publicité en libre-service sur la plateforme pour des entreprises de toutes tailles, des TPE/PME aux grands comptes.

Par ailleurs, la publicité est maintenant disponible dans plus de 30 nouveaux pays, dont l’Italie, l’Espagne, le Mexique, l’Inde et la Corée du Sud. A partir du 30 septembre prochain, la publicité sera lancée au niveau mondial.

Couplé à l’infrastructure technologique de Facebook, la plateforme de publicité permet aux annonceurs de lancer simplement des campagnes en ciblant leur audience en fonction de leurs préférences, que ce soit la mode, le sport, les voitures, la gastronomie… et en fonction du message qu’ils souhaitent délivrer.

Les annonceurs ont également accès à de nouveaux formats publicitaires pour atteindre leurs objectifs. La communauté Instagram pourra par exemple en apprendre plus sur un produit, un magasin, ou acheter directement sur Instagram. Certaines entreprises françaises ont pu tester ces nouveaux formats pendant l’été et ont observé des résultats très positifs. Vous trouverez ci-dessous les exemples & témoignages de deux entreprises françaises : Happn & Rad.co


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.