habillage
clever

LeKiosk propose désormais la lecture illimitée de magazines

L'ADN
Le 20 oct. 2016

Qui n’a jamais rêvé d’accéder à toute la presse en illimité à portée de main et ce, n’importe où et n’importe quand ? Et bien pour ces doux rêveurs, quelqu’un l’a fait, et il se prénomme Clevr.

La mission de LeKiosk était de mettre au cœur de sa stratégie l’expérience utilisateur. Clevr a dépassé le maître en devenant le plus bel écrin de la presse digitale avec munitions illimitées. Clevr se veut être aussi un réel service - secret -, qui permettra à la génération digitale actuelle de découvrir des contenus de qualité tout en gardant l’univers des marques fortes.

Clevr, la nouvelle application de lecture numérique qui donne droit à l’abondance de la presse, où bon vous semble. 12,99€ par mois c’est le prix du paradis médiatique pour une infinité de titres prestigieux. Un Prêt-À-Lire-Illimité français, anglais et italien - pour le moment - qui saura toucher les férus d’actualité comme les fans de cinéma ou les fashionistas en tout genre. Clevr, si intelligent mais si bête à utiliser ! Tout est dans l’application, et surtout vos magazines préférés parmi un catalogue international de qualité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.