habillage
actu_28364_vignette_alaune

LeKiosk invente la Lecture Smart

Le 26 oct. 2015

LeKiosk lance avec la Lecture Smart un nouveau format de lecture pour retrouver le plaisir de lire ses magazines sur son smartphone.

LeKiosk, spécialisé dans les services de lecture digitale de la presse magazine et quotidienne, s’adapte aux smartphones avec la Lecture Smart. Désormais plus de zoom, chaque article prend la forme de l’écran et offre une vision au-delà du format traditionnel.

Lecture Smart s'adapte usages mobiles d’aujourd’hui. Optimisée pour chaque type de smartphone, son utilisation a pour ambition de redéfinir la lecture des magazines, et de créer un nouveau standard. Cette exclusivité est le fruit d’un long travail de Recherche et Développement de plus de 18 mois.

Chaque article d’un magazine se transforme en un format totalement adapté aux écrans smartphones et repense le format traditionnel. Le sommaire est désormais interactif et toujours accessible, le zoom n’est plus nécessaire, la navigation est fluide entre les articles (un simple balayage d’écran permet de passer d’un article à l’autre).

Pour son lancement, la Lecture Smart est disponible uniquement sur les smartphones iOS, sur une liste d’une vingtaine de magazines éligibles et sera prochainement lancée sur les autres OS.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.