habillage
premium1
premium1
Nouveau logo Cafeyn
© Cayfen

13 ans après sa création, LeKiosk fait peau neuve et devient Cafeyn

Le 13 nov. 2019

Le service de streaming d’information français, aujourd’hui connu sous le nom de LeKiosk, devient « Cafeyn ». La marque dévoile une nouvelle identité sous le credo : « réveillez votre curiosité ».

Cafeyn a pour ambition d’éveiller la curiosité des gens pour qu'ils prennent le temps de se reconnecter aux contenus qui leur correspondent.

« Dans le sillage des plateformes de musique et de VOD, Cafeyn entend incarner le troisième axe majeur du streaming, celui de l’information de qualité. Avec Cafeyn notre volonté est de créer une marque forte pour atteindre notre ambition de devenir, d’ici deux ans, le champion européen du streaming d’information. Après plusieurs années de forte croissance, cette étape majeure nous ouvre de nouvelles perspectives pleines de promesses. Ari Assuied – CEO

Une nouvelle identité pour attiser la curiosité

En collaboration avec l’agence internationale Sid Lee, la marque s’est appliquée à développer un univers visuel inspiré du monde de l’édition avec des couleurs lumineuses et apaisantes, qui donnent envie de s’installer confortablement devant son écran. Cafeyn souhaite réveiller la curiosité des lecteurs, comme le souligne sa signature « Réveillez votre curiosité ». Pour qu'ils se concentrent sur ce qui compte vraiment. Le nouveau logo illustre d’ailleurs cette dernière en affichant un œil au cœur de son design.

 logo Cayfen

La plateforme propose une bibliothèque de plus de 1 600 titres de presse. Le catalogue qui les regroupe permet de consulter le titre recherché en un rien de temps et d’en découvrir de nouveaux en à peine plus. Chaque article est optimisé, grâce à la lecture Smart, afin de rendre la lecture confortable sans avoir à zoomer, même hors connexion.

Le nouveau nom « Cafeyn », à consonance internationale a été choisi pour s’adapter à tous les marchés du globe. Ainsi, la signature de marque « Réveillez votre curiosité » se traduira par « Feel free to be curious ».

www.cafeyn.co/fr/rebrand

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.