premium 1
premium 1 mobile
Des brocolis
© FOODISM360 via Unsplash

Légumiz, le média de la culture végétale par Bonduelle

L'ADN
Le 3 déc. 2018

Bonduelle présente Légumiz, le premier média 100% social dédié à la culture végétale.

Lancé sur un format intégralement réseaux sociaux - Facebook et Instagram-, Légumiz a pour ambition de changer les comportements des français en faveur d’une alimentation végétale de qualité et accessible à tous.

Média 100% social

Disponible sur Facebook et Instagram, Légumiz s’articule autour de sept rubriques : le jour green, le calendrier des légumes, veggie news, légu-mercredi, la recette du weekend, aujourd’hui c’est permis et la déclinaison. Légumiz propose également aux internautes des quiz, sondages et des challenges. Un moyen de les impliquer directement et de les engager sur la thématique du végétal. Cette nouvelle approche de l'alimentation a été imaginée et déployée par M&C Saatchi Little Stories pour Bonduelle.

 

 

« Avec le lancement de ce 1er magazine digital dédié à la culture végétale, la grande ambition est d’opérer un véritable changement des comportements en faveur de l’alimentation végétale. Pour que ce mouvement se diffuse très largement, au-delà des populations déjà acquises à la cause et crée un fort engagement, il faut, par le style éditorial, l‘écriture et les sujets traités montrer que l’alimentation végétale est plus variée, plus rigolote et plus créative qu’il n’y paraît. Vu les 1ers résultats excellents, je pense que le mouvement est en marche, » explique Nathalie Varagnat, Présidente de M&C Saatchi Little Stories. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.