habillage
premium1
youtubespace

Le YouTube Space de Paris à l’heure des élections présidentielles

L'ADN
Le 1 mars 2017

Le Youtube Space parisien propose des décors élyséens à ses vidéastes pour les élections présidentielles.

Sans surprise, les élections présidentielles de 2017 sont au coeur de l’actualité et des débats des Français. Pour aider les créateurs qui souhaiteraient créer des vidéos liées à ce temps fort, le YouTube Space Paris a décidé de mettre en place un programme dédié, avec un décor présidentiel, mais aussi des événements et des ateliers spécifiques.

Ainsi, à partir de cette semaine et jusqu’au 21 avril, tous les créateurs YouTube ayant plus de 10 000 abonnés pourront réserver les différents décors présidentiels, avec une reproduction du bureau de l’Elysée et une salle de conférence de presse !

Découvrez les coulisses de ce nouveau décor.

S’il existe d’ores et déjà de nombreux contenus dédiés à la politique sur YouTube, - des chaînes officielles des principaux candidats à l’élection présidentielles à celles d’HugoDécrypte et Les Indécis, en passant par Cyrus North et ses appels au vote, ou encore Accropolis qui revient sur les Questions d'actualité au gouvernement - ce dispositif dédié devrait permettre à de nombreux créateurs de contribuer au débat politique français et d'interagir avec leurs audiences sur ce sujet incontournable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.