premium 1
premium 1 mobile
Le poin et Taboola logos

Le Point intègre le Taboola Feed sur ses plateformes numériques

L'ADN
Le 27 sept. 2018

Taboola et Le Point signent un accord de partenariat stratégique exclusif, et déploient le Taboola Feed.

La plateforme de découverte de contenus Taboola annonce la signature d'un partenariat exclusif avec Le Point. Le magazine intègre le Taboola Feed sur ses plateformes numériques. L'objectif : optimiser l'engagement de ses utilisateurs, augmenter son nombre d'abonnés et ainsi d'accroitre ses revenus.

Un fil personnalisé de contenu depuis le site de l'éditeur

Le Point a lancé le Taboola Feed qui permet à ses lecteurs d'accéder nativement à des articles et vidéo. Cette expérience native encourage le lecteur à rester sur le site de l'éditeur. La solution permet de faire défiler un fil personnalisé de contenus, vidéos et autres expériences. 

« Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de notre stratégie de fidélisation et d'engagement de nos audiences » déclare Renaud Grand-Clément, Vice-Président, Le Point. « La plateforme Taboola va nous permettre d'impliquer toute l'entreprise, des équipes produits et marketing aux équipes commerciales et éditoriales. L'enjeu est de faire croître simultanément et significativement le nombre de nos lecteurs, de nos abonnés et la monétisation de nos revenus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.