pppp

Le Parisien Aujourd'hui en France se relance avec ici Barbès

Le 12 sept. 2016

Pour accompagner la publication de la nouvelle formule de son quotidien ce lundi 12 septembre, Le Parisien Aujourd'hui en France lance une campagne de communication conçue par l'agence ici Barbès.

 

 

Cette campagne se déploiera dès la semaine prochaine en affichage, radio, presse (quotidienne, news, mensuels et professionnelle) et en digital. Elle exprime la forte proximité du titre avec ses lecteurs et en particulier sa capacité à relier l'actualité aux gens et à toujours s'interroger sur la façon dont elle impacte la vie de chacun.

La campagne pose sur les grands thèmes d'actualité et faits de société une question centrale, celle que se pose systématiquement le titre lorsqu'il traite l'information : « Et vous dans tout ça ? ».

Elle lancera également la nouvelle signature de la marque : ''Tout vous concerne''. Une formule qui rappelle que tout fait d'actualité a une implication sur nos vies et la capacité du titre à repérer et à traiter tous les sujets qui touchent les gens : des plus lointains au plus proches, des plus exceptionnels aux plus quotidiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.