habillage
premium 1
premium1
logo upbym6

Le Groupe M6 lance UP BY M6, son accélérateur de startup

L'ADN
Le 3 mai 2017

Le Groupe M6 poursuit sa politique d’innovation en lançant un accélérateur de start-up, en partenariat avec Tapptic, agence digitale de conseil technologique, spécialisée dans la conception, le design UX/UI et le développement de solutions innovantes.

“UP by M6” offrira six mois (renouvelables) d’accélération aux startup sélectionnées. Les projets innovants retenus bénéficieront gratuitement d’un hébergement et d’un accompagnement global. La sélection de la première promotion, composée d’une dizaine de start-up, est en cours, pour un début d’accélération avant l’été.

Appel à candidature - Up by M6

Le Groupe M6 et Tapptic, agence digitale de conseil technologique, mettront leurs expertises et leurs réseaux au service des projets sélectionnés :

  • Hébergement au sein d’un espace de travail dédié, dans les locaux d’M6.
  • Conseils par des experts métiers référents du Groupe M6 (juridique, nance, marketing, communication, RH, etc.) et par les équipes de Tapptic qui leur apporteront des solutions et des mises en relation rapides.
  • Parrainage par des top managers qui les conseilleront, leur donneront accès à leurs réseaux et assureront un véritable suivi.
  • Accompagnement pour tester leurs concepts et idées sur les sites et plateformes du Groupe M6.

À l’issue du programme, certains projets seront sélectionnés pour béné cier d’un investissement minimum de 100 000€, utilisable en numéraire, en média (digital et TV) et en technologie (développeurs, UX designers...).

  • Projets digitaux innovants dans tous les domaines, dont média/publicité/ entertainment/e-commerce.
  • Startup “early stage”, disposant a minima d’un prototype.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.