premium 1
premium 1 mobile
Image2

L’Asie s’installe au Mont Saint Michel

Le 14 sept. 2016

Spécialistes mondiaux du TV drama, une dream team Coréenne s’est installée au Mont Saint-Michel pour 3 semaines afin de tourner la majorité des 12 épisodes d’1h chacun du nouveau TV drama « The Package », voyage découverte de la France par un groupe de touristes Coréens qui vont visiter la France pour oublier leurs problèmes quotidiens à travers deux de ses principaux symboles, le Mont Saint-Michel et Paris.

L’objectif est de faire de ce nouveau TV drama le même succès que celui du fameux TV drama « Descendants of the Sun » produit également par la même équipe et vu par des centaines de millions de téléspectateurs en Asie.

L’actrice principale Lee Yon Hee est une star très connue en Asie dans le domaine de la chanson, de la mode et du cinéma. Son partenaire l’acteur Jung Yong Hwa est une très grande star de la chanson en Asie connue également pour ses succès dans un certain nombre de séries télévisées.

L’histoire et le site du Mont Saint-Michel ont fortement inspiré le scénariste Sungil Chun, l’un des plus grands scénaristes à succès des TV drama en Asie.

Les producteurs exécutifs Ham Younghoon et Dongsix Jessie Kim sont les producteurs exécutifs du plus grand succès du genre « Descendants of the Sun » et collaborent à cette production signée JTBC, la grande chaîne de télévision Coréenne spécialiste des TV drama en Asie.

C’est en tout une équipe de plus de 120 personnes qui tournent actuellement ce TV drama au Mont Saint-Michel jusqu’à fin septembre avec une diffusion en prime time prévue à compter de mars 2017 en Corée, en Chine puis au Japon et dans l’ensemble de l’Asie du Sud-Est.

Cette superproduction télévisée met en valeur le site unique au monde du Mont Saint-Michel ainsi que les lieux remarquables de Paris. Elle met également en valeur la culture française mais aussi sa tradition et sa gastronomie représentées au Mont Saint-Michel par la célèbre Mère Poulard, une institution culinaire et de l’art de vivre français très connue en Asie.

Ce TV drama est une bonne nouvelle pour le développement de l’image de la France en Asie ainsi que pour le développement du tourisme asiatique en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.