premium 1
premium 1
ARPP logo

L'ARPP lance un prix pour la publicité responsable

L'ADN
Le 22 oct. 2018

L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité présente la première édition du « Prix Marie-Dominique Hagelsteen en faveur d’une publicité responsable ».

Via son Fonds de dotation, l'ARPP lance un appel à candidatures relatif à deux « Prix Marie-Dominique Hagelsteen en faveur d’une publicité responsable ». Il s'agit de la première édition de ce prix en en faveur des initiatives responsables dans le secteur publicitaire.

Deux prix en faveur d'une publicité éthique et responsbale

Le Prix « Marie-Dominique Hagelsteen d’initiative pour une publicité responsable » récompensera des actions concrètes de promotion de l’autorégulation de la publicité. D'autre part, le Prix « Marie-Dominique Hagelsteen de contribution pour une publicité responsable » concerne la recherche académique et les publications avec pour objectif un meilleur partage des enjeux théoriques et pratiques de l’autorégulation en matière de publicité. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions du Fonds de dotation de l’ARPP, créé en 2017. Les prix portent le nom de la première Présidente du Jury de déontologie publicitaire de l’ARPP décédée prématurément en 2012.

Pour s'inscrire, c'est par ici

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.