habillage
premium1
premium1
Visuel d'un dessin de femme zen assise sur un tapis
© Voici

Lancement du Pop-Up Voici #2

Le 13 nov. 2019

Voici installe son pop-up store #2, du 14 au 16 Novembre 2019, au cœur du 11ème à Paris. Il a été imaginé pour permettre aux femmes de profiter d'un moment de bien-être.

Pour cette 2ème édition, Voici accueillera 40 influenceuses et 300 lectrices. Elles pourront profiter des ateliers proposées durant ces 3 jours. Elsa Wolinski animera une conférence sur le thème de l’engagement et Sonia Rolland, qui incarne le Spécial Beauté en kiosque ce vendredi 15 novembre, sera également présente.

Au programme 15 ateliers mode, beauté, bien-être et Lifestyle

  • Make-up de Clarins, l'Atelier du sourcil et Yves Rocher
  • Bien-être proposés par Activia, Arkopharma, LPG , Melvita, Qitiness et Uriage
  • Personnalisation d'accessoires avec Molly Bracken, Rougegorge, San Marina et Virginie Darling.

La Pop-Up permettra également aux lectrices et aux influenceuses de découvrir deux projets de mode solidaire portés par les Résilientes et les Récupérables.

Affiche du pop-up store de voici

« C’est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons imaginé cette deuxième édition autour du thème de l’engagement. La rédaction a co-créé avec une douzaine de marques partenaires, de nouvelles expériences mode et beauté, accessibles gratuitement à nos lectrices et followers. Nous avons décidé notamment de mettre en avant un très joli projet de mode solidaire et militante, porté par Emmaüs », déclare Gentiane Lenhard, Rédacteur en chef adjointe de Voici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.