facebook-logo-vector-400x400

Lancement de Workplace by Facebook

L'ADN
Le 11 oct. 2016

Facebook annonce aujourd’hui que Workplace by Facebook - anciennement connu sous le nom de Facebook at Work - est désormais disponible pour toutes les entreprises et organisations.

 

 

Workplace by Facebook est la plateforme professionnelle de Facebook qui permet aux entreprises et aux organisations de toutes tailles de faciliter leur travail collaboratif et d’améliorer leur efficacité.

En chiffres :
Plus de 1000 entreprises dans le monde utilisent déjà Workplace dans le cadre du pilote lancé il y a 18 mois.
Les utilisateurs ont créé près de 100 000 groupes.
Le top 5 des pays utilisant le plus Workplace sont : l’Inde, les Etats-Unis, la Norvège, le Royaume-Uni et la France.
Workplace est utilisé sur tous les continents (à l’exception de l’Antarctique).
Workplace a été pensé pour la mobilité afin de permettre aux collaborateurs de travailler avec leurs collègues et ce partout dans le monde.
Workplace répond à de réels besoins du marché. Workplace permet, par exemple, de connecter les personnes en déplacement, ou constamment sur le terrain tels que des livreurs, des vendeurs, des serveurs,...

Afin de faciliter l’accueil des entreprises dans l’aventure Workplace, Facebook lance le « Workplace Partner Program », un écosystème d’entreprises, comme Deloitte et Microsoft, qui vont, à ses côtes, proposer la solution Workplace dans le monde entier.

Workplace est gratuit pour les ONG et pour les établissements scolaires. Workplace est une plateforme professionnelle distincte de Facebook. Si une personne est sur Facebook à titre personnel et sur Workplace à titre professionnel, ses 2 comptes sont entièrement séparés.

workplace.fb.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.