premium 1
premium 1 mobile
logo brief eco

Lancement de Brief.Eco, le média de l'actualité economique

Le 31 mai 2018

Brief.eco veut réconcilier les Français avec l’actualité économique !

Tout le monde sait que l'économie est l'une des clés pour comprendre le monde d'aujourd'hui mais personne (ou presque) n'y comprend rien.

Pour  aider les Français à s'y retrouver, l'équipe de la newsletter d'actualité quotidienne Brief.me, a lancé Brief.eco. La mission ? Rendre l’économie accessible au plus grand nombre.

« L’économie est partout dans nos vies de citoyens, de consommateurs, de salariés. Mais trop peu de personnes ont eu l’occasion de suivre des cours au lycée ou à l’université. Rendre ces sujets accessibles et permettre à chacun de construire son opinion et ses choix en toute connaissance de cause, c’est un enjeu démocratique. » a déclaré Edmond Espanel, directeur général de Brief.eco.

Le modèle économique de Brief.eco, 100% indépendant, s’appuie sur l’engagement et le soutien financier de ses futurs lecteurs grâce à une opération de crowdfunding qui a été lancée fin mars 2018. À partir du mercredi 30 mai 2018, Brief.eco est disponible avec un abonnement annuel au tarif de 36 euros. Les étudiants, les lycéens et les enseignants bénéficient d’un tarif préférentiel à 18 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.