premium 1
actu_26756_vignette_alaune

Lancement de BFM Etudiant et BFM Formation

Le 8 juin 2015

BFMTV.com et digiSchool s’allient pour lancer BFM Etudiant et BFM Formation

BFMTV.com et digiSchool nouent un partenariat stratégique et commercial pour créer deux produits digitaux autour de l’éducation à destination des étudiants et des adultes qui souhaitent se former.

BFM Etudiant : disponible pour le bac et le brevet 2015
BFM Etudiant aide les jeunes à réussir leurs examens (bac, brevet), les accompagne au quotidien dans leur vie étudiante et les guide dans leurs choix d’orientation. Dès cette session 2015 les jeunes lycéens et collégiens pourront consulter les corrigés du brevet et du bac en direct grâce aux professeurs digiSchool ainsi que les résultats de ces examens en accès gratuit sur BFMTV.com.

BFM Formation : portail dédié à la formation continue
BFM Formation accompagnera les adultes déjà en poste désirant améliorer leurs compétences ou opérer une reconversion professionnelle. Cette offre vise à sensibiliser les adultes aux possibilités de formation qui s’offrent à eux tout au long de leur vie et ce en fonction de leur profil. Ce portail sera accessible en fin d’année 2015 sur BFMTV.com.

Intégration dans BFMTV.com
Ce partenariat s’inscrit dans la logique de continuité de développement de l’offre numérique de BFMTV.com. digiSchool, leader de l’éducation numérique, apportera ses services et contenus éducatifs ainsi que sa puissance technologique digiSchool arKadium.

Nouvelle offre pour les annonceurs spécialisés dans l’éducation et la formation
digiSchool commercialisera en exclusivité cette nouvelle offre de BFMTV.com aux annonceurs de l’éducation et de la formation professionnelle. digiSchool et BFMTV.com seront ainsi les premiers acteurs à proposer un rich pluri-media aussi puissant sur les étudiants que sur les adultes sensibles aux dispositifs de formation continue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.