premium 1
premium 1 mobile
Logo de Lagardere travel retail

Lagardère Travel Retail et Phoceis fêtent le nouvel an chinois

L'ADN
Le 23 févr. 2018

Lagardère Travel Retail et Phoceis lancent un jeu en réalité augmentée permettant de partir à la chasse aux « red packets » dans les aéroports de Rome Fiumicino et Prague Václav Havel Pour célébrer le Nouvel An chinois.

Prague, Aelia Duty Free (Enseigne du groupe Lagardère Travel Retail de Lagardère Travel Retail) et Phoceis (Shanghai, Paris et Lille) invitent les passagers chinois à participer à une campagne d’animation via le réseau social chinois Wechat.

La campagne interactive en réalité augmentée, développée par l’agence Phoceis, propose aux visiteurs de la boutique de se lancer dans une chasse au trésor et de découvrir des enveloppes rouges (Hongbao) à travers les boutiques Aelia Duty Free.

En lançant leur application WeChat et en pointant la caméra de leur smartphone vers les QR codes disposés sur les différents affichages présents dans le magasin, le client découvre des enveloppes rouges et peut en révéler le contenu pour obtenir un bon d’achat utilisable immédiatement en caisse.

Le client bénéficie ainsi de trois chances de gagner des montants de remise différents. Il pourra choisir l’offre qu’il souhaite parmi ses trois bons gagnés et la présenter en caisse via l’écran de son mobile pour en profiter.

La campagne a démarré le 12 Février 2018 à Rome et Prague, pour une durée de quinze jours. Pour les trois premiers jours, elle permet de doubler le panier moyen des passagers chinois participants au jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.