habillage mobile
premium 1
premium 1
logo lagardère

Lagardère met « Elle » et « Télé 7 jours » en vente

Le 18 avr. 2018

En vue de la vente de « Elle » et « Télé 7 jours », Lagadère entre en négociations exclusives avec le groupe média tchèque, Czech Media Invest.

Le groupe Lagardère annonce des négociations exclusives avec Czech Media Invest pour la vente de ses titres de presse en France. Les discussions concernent le magazine Elle et ses déclinaisons ( les sites Internet de Elle en France, Version Femina, Art & Décoration) ainsi que Télé 7 Jours et ses déclinaisons, France Dimanche, Ici Paris et Public. La finalisation de la transaction, qui devrait être signée dans les prochaines semaines, reste soumise à la consultation des instances représentatives du personnel de Lagardère Active et à l'approbation des autorités de concurrence.

Ces discussions marquent une nouvelle étape de la stratégie annoncée par Arnaud Lagardère, le 8 mars 2018. Le produit de la vente des magazines sera prioritairement affecté à l'investissement et au développement de Lagardère Publishing, Lagardère Travel Retail et de la production de contenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.