premium 1
premium 1 mobile
actu_27400_vignette_alaune

L’ADN revient à la rentrée !

Le 24 juill. 2015

Merci de nous avoir suivis cette année ! Nous revenons à la rentrée avec plein d’actus à partager. D’ici là, nous vous souhaitons un bel été et vous invitons à (re)découvrir ce qui vous a le plus marqué.

Janvier Shake your body

Beaucoup de femmes ne veulent pas faire de sport par peur de ne pas y arriver, d’être jugées ou de se sentir ridicules. Et encore plus si elles ont de kilos en trop. Pour briser ces barrières, Sport England célèbre les femmes actives et signe une campagne affirmée, déterminée et sans clichés. Ça sue, ça remue mais c’est beau.

  

 

Février Cindy Crawford sans Photoshop

Une photo de Cindy Crawdford, sans aucun fard et dans son plus simple appareil, a fuité sur Twitter et affole la toile. Preuve que si la nudité déchaîne les claviers, il n'est pas nécessaire de se verser du champagne sur le postérieur...

 

 

Mars – L’agence qui se met à nu

Pour faire la pub de son nouveau positionnement comme agence créative spécialisée dans le luxe, le groupe new-yorkais Mode Design Group a fait poser trois de ses patrons nus…

   

 

Avril – L’intraduisible racisme

Alors qu'ils sont convoqués pour participer à un casting, des Lituaniens sont pris à parti dans la salle d'attente par un homme noir qui leur demande de lui traduire un message écrit en lituanien... sauf que le texte est violemment raciste.

 

  

 

Mai – Starbucks, l’expérience digitale

Ce que le numérique a révolutionné chez les consommateurs, c'est l'expérience. Si certaines entreprises commencent à penser leur transformation digitale, d'autres sont de véritables pionniers. Voyage à Londres à la rencontre de Starbucks, vrai "digital leader", dans une vidéo signée Elephant At Work.

  

 

Juin – La propriétaire du soleil porte plainte contre eBay

En 2010, María Ángeles Durán achète le Soleil. 3 ans plus tard, elle décide de partager son bien en vendant des parcelles pour 1€ sur eBay… avant de se faire bloquer son compte.

  

 

Juillet – De l’art ou du cancer ?

Le « Sunburn art », c’est cette mode venue des Etats-Unis qui vise à rendre les coups de soleil sexy. Du simple smiley aux pochoirs artistiques, les vacanciers se font volontairement brûler la peau pour exhiber leurs motifs bronzés.

 

  

 

N’oubliez pas d’emmener L’ADN dans vos bagages ! Histoire de rester à la page sur la plage…

N°01 : Hackez vous

N°02 : L’esprit gamer

N°03 : Dans l’œil de l’extrême

N°04 : L’appel de l’open

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.