habillage
premium1
Beaux Arts Unes

La nouvelle formule de Beaux Arts Magazine débarque en kiosque

Le 21 sept. 2017

Pour le 400ème numéro, le premier mensuel d’art en France aura pour thématique « Qu’est-ce que la beauté aujourd’hui ? »

Contrairement à la tendance actuelle, Beaux-Arts a fait le choix d’augmenter la pagination pour couvrir l’ensemble des arts visuels, peinture, architecture, design, sculpture, cinéma, d’étoffer la partie lifestyle avec de nouvelles propositions de voyages etc. De nouvelles rubriques apparaissent comme « les recettes de l’art » d’Alain Passard alors que la partie « marché de l’art » fait désormais l’objet d’un cahier spécifique.

Beaux Arts Une

Le groupe Beaux arts & Cie possède également de nombreux projets en cours :

 

  • La revue et les éditions de Beaux Arts & Cie se dotent d'une nouvelle charte graphique imaginée par Yorgo Tloupas, le graphiste star de Vanity Fair.
  • La constitution d'un département Projets Stratégiques pour diriger les développements internes et externes du groupe et accompagner les institutions culturelles dans leurs stratégies d’innovation et de croissance.
  • La création d’offres pour les entreprises avec le lancement de Beaux Arts Formations, Beaux Arts productions et Beaux Arts évènements.
  • Le lancement d'une newsletter destinée aux professionnels de la culture fin 2017

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.