habillage
premium1
premium1
La Fourchette Google

LaFourchette annonce un partenariat avec Google

L'ADN
Le 28 sept. 2018

LaFourchette s'associe à Google pour faciliter la réservation de restaurant.

La plateforme de réservation en ligne de restaurants LaFourchette annonce un partenariat avec Google pour accompagner les restaurateurs et les aider à convertir les internautes en futurs clients. Grâce à cette collaboration, les 50 000 restaurants partenaires LaFourchette dans le monde pourront gagner en visibilité.

Des réservations plus faciles

La nouvelle fonctionnalité « Réserver avec Google » va permettre aux internautes de découvrir en temps réel si une table est disponible. La réservation s'effectue en quelques clics.  Côté clients, cette fonctionnalité va permettre aux utilisateurs de réserver rapidement une table directement sur Google.

« Nous sommes toujours à la recherche d’innovations pour accompagner les restaurateurs dans leurs défis quotidiens. L’intégration de la fonctionnalité « Réserver avec Google » va réellement aider les internautes, qui recherchent un restaurant sur Google, à réserver une table instantanément. Pour les restaurants, cela signifie davantage de visibilité et davantage de clients potentiels. » explique Olivier Thierry, COO chez LaFourchette.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour