vieil homme associe a une cote

Parier en temps réel sur le potentiel coupable d'une série policière, c'est désormais possible

L'ADN
Le 20 nov. 2017

Pour soutenir le lancement de sa série événement La Forêt, France 3 rebondit sur l'affirmation : « Je parie que c’est lui le tueur » et met en place une expérience inédite permettant à chaque spectateur de prendre de vrais paris sur l’identité du coupable de la série.

Pour le lancement de sa prochaine série, la chaîne France 3 a vu les choses en grand avec un dispositif inédit imaginé par Publicis Conseil.

En partenariat exclusif avec Winamax, la chaine propose ainsi une diffusion interactive de la série, qui verra la multitude de personnages suspects, apparaître à l’écran, accompagnés de côtes de paris, correspondant à leur degré de suspicion. Ces côtes évolueront en direct, en fonction de l’intrigue et des actions plus ou moins suspectes des personnages.

Disponible chaque soir de diffusion en direct sur https://lacotedususpect.fr/, l’expérience qui débutera le 21 novembre au début de 1er épisode, invite le spectateur à suivre son intuition et à miser gratuitement sur l’identité du coupable, tout au long des 6 épisodes de cette série à multiples rebondissements.

Une idée qui trouve son origine dans le scénario même de la série.

[BA] La Forêt (RP) - 21/11 à 20h55
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.