actu_27989_vignette_alaune

La collection Star Wars à La Poste

Le 2 oct. 2015

Avant la sortie de Star Wars : le réveil de la force, la saga s'invite chez La Poste.

Avant l’arrivée de Star Wars : le réveil de la force le 16 décembre au cinéma, La Poste rend hommage à la saga cinématographique avec une gamme de produits inédits en série limitée.

Dans ce collector, 4 timbres à l’effigie de 5 héros de la saga. Une édition en série limitée de timbres autocollants à validité permanente (pour un envoi jusqu’à 20g à destination de la France acheminé en Lettre verte).

Les Origamix Star Wars : une enveloppe pré-timbrée qui se transforme en un origami X-Wing ou R2-D2 ainsi qu’une carte de correspondance assortie.

Pour partager le retour de la saga avec ses proches, les cartes de vœux La Poste font basculer le courrier de l’autre coté de la Force : un R2-D2 argenté et des cartes où Chewbacca, Dark Vador, Yoda et R2-D2 illustrent tes vœux galactiques…

Un timbre interactif à flasher avec l’appli gratuite « Le Timbre Raconte » disponible sur App Store & Google Play, pour partir dans l’hyper-espace et y (re)découvrir l’histoire de la saga. Des contenus inédits de Star Wars : le revil de la force, les fiches d’identité des nouveaux personnages, les affiches des précédents films de la saga… et d’autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.