premium 1
premium 1 mobile
Maddy keynote conférence

Julian Assange s'exprimera à la 3ème édition de la Maddy Keynote

L'ADN
Le 28 nov. 2017

La Maddy Keynote, sommet de l’innovation tricolore créé en 2015, annonce ce jour la tenue de sa troisième édition le 1er février prochain, au Centquatre, à Paris.

 

Plus de 5 000 personnes y sont en attendues pour découvrir La Cité du Futur, ses concepteurs et grands penseurs. Parmi eux, le fondateur et rédacteur en chef de WikiLeaks Julian Assange prendra la parole en direct depuis l’ambassade d’Equateur à Londres, dans laquelle il est réfugié : une réapparition médiatique pleine de promesses, puisqu’il y exposera sa vision d’une ville de demain incontestablement connectée, et qui devra de fait arbitrer entre sécurité universelle, et liberté individuelle.

A ses côtés également: Claudie Haigneré (spationaute), Luc Schuiten (architecte), Robin D. Hanson (économiste et futurologue), Corinne Lepage (ex Ministre de l’Environnement), Teddy Pellerin (fondateur de Heetch), Sébastien Liebus (co-fondateur du Gorafi)... et bien d’autres !

Autour des sous-thématiques Mobilité, Bien-être, Habitat, et Agora, 3 espaces seront proposés aux visiteurs de La Maddy Keynote :

  • Main Stage : succession de keynotes type « TEDx »
  • Innovation Stage : tables rondes et débats
  • Une zone de démonstration de 1 400m2 : reproduction La Cité du Futur, une « ville-startup » grandeurnature dans laquelle chacun pourra évoluer comme il le fera... en 2084 !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.