habillage
premium1
premium1
LOGO GQ

Jean Veil, avocat le plus puissant de France selon l’édition 2017 du palmarès du magazine GQ

L'ADN
Le 17 janv. 2017

Pour la 3ème année consécutive, le magazine GQ propose son, très attendu, Palmarès des ténors du barreau français. (communiqué)

Cette année, c’est l’avocat Jean Veil qui arrive en tête du Palmarès devant Didier Seban, nouveau venu dans le classement et Patrice Spinosi récompensé l’année dernière.

Avec la Société Générale et les méandres de l’affaire Kerviel, UBS, Total, la SNCF ou ses clients médiatiques comme Françoise Meyer-Bettencourt, Dominique Strauss-Kahn, Jerome Cahuzac et plus récemment, Kim Kardashian, Jean Veil n’a eu de cesse d’occuper le devant de la scène, tant dans les salles d’audience, que dans les médias. Son omniprésence le consacre cette année N°1. Avec lui, ce sont 30 avocats que le magazine GQ met à l’honneur selon un classement subjectif bien sûr, mais qui éclaire le rôle de plus en plus médiatique de ces ténors du barreau.

A propos de  Condé Nast

Condé Nast est le groupe de médias en France spécialisé dans le domaine du luxe. Condé Nast France est l’éditeur de Vogue, AD, Glamour, GQ et Vanity Fair. Au travers de ses marques référentes, Condé Nast est dédié à la production et la diffusion de contenus à valeur ajoutée auprès de cibles qualifiées, exclusives et premium. Toutes les marques du groupe ont été déployées dans l’univers digital, ce qui permet d’agréger des communautés puissantes et qualifiées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.