habillage
premium1
integraladscience

Integral Ad Science mesure la brand safety sur YouTube

L'ADN
Le 13 avr. 2017

Integral Ad Science, spécialiste de la mesure, optimisation et analyse de la qualité média digitale, travaille avec Google pour mesurer la brand safety des vidéos diffusées sur YouTube : les vidéos au contenu inapproprié, présentant un risque pour la marque et son image.

Grâce à cette initiative, les annonceurs obtiendront des résultats de brand safety supplémentaires et indépendants pour chaque emplacement où apparaissent leurs publicités sur YouTube. IAS et Google développeront ensemble une solution fiable et sécurisée qui répondra aux besoins de transparence de l'industrie et préservera l’expérience utilisateur.

La solution proposée actuellement aux clients IAS est accréditée par le MRC et distingue sept catégories de risques : alcool, discours haineux, drogues, langage offensant, sites adultes, téléchargement illégal et violence, permettant ainsi aux annonceurs de couvrir le périmètre le plus complet possible.

Les marques peuvent également déterminer et appliquer leur propre seuil de risque à chacune des catégories, établir des listes personnalisées de mots-clés et des blacklistes selon les zones géographiques de leur choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.