premium 1
premium 1 mobile
Influenth logo

Influenth présente son deuxième numéro papier

L'ADN
Le 2 oct. 2018

Non, le print n'est pas mort ! Pour preuve, Influenth s’exporte désormais sur papier.

Influenth devient le premier magazine papier gratuit sur l'influence digitale. Tous les deux mois, le magazine présentera le meilleur (et le pire) du marketing d’influence.

Entre portraits, articles de fond, points de vue agences et annonceurs, lettres ouvertes d’influenceur, ce magazine a pour vocation d’informer mais aussi de divertir grâce à un ton déplumé. 6 rubriques correspondants à 6 des hashtags les plus utilisés dans le monde le strucure. #NOFILTER pour une lecture sans filtre et un décryptage de certains phénomènes du web. #TRENDINGTOPIC pour identifier et analyser les tendances du moment. #FOLLOW4FOLLOW pour mettre en lumière les comptes les plus pertinents du moment. #INSTAMOOD pour partager les humeurs et avis sur les dernières actualités social media. #TUTO pour mieux maîtriser les réseaux sociaux. Et #YOLO pour une sélec on de tweets à ne pas manquer

Un premier numéro “sportif” et soutenu par Coca-Cola avait déjà vu le jour en juin 2018.  Ce N°2 dédié à la thématique du “FAKE” est soutenu par HypeAuditor, l’outil de référence pour analyser la pertinence des influenceurs Instagram. Aux manettes, on retrouve Soraya Khireddine, fondatrice d'Influenth. Elle sera assistée par Guillaume Terrien à la rédaction en chef ainsi que Perrine Bonafos à la direction artistique. 

Où le trouver ?

Disponible dans une sélection exclusive de points de distribution parmi lesquels le réseau Anticafé. Il est également disponible gratuitement via ce lien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.