habillage
premium1
actu_13519_vignette_alaune

Hi-Media et le groupe Skyrock renforcent leur partenariat

Le 14 juin 2012

Le groupe Hi-Media et le groupe Skyrock renforcent leur partenariat en proposant des produits publicitaires online communs.

Apres avoir signé en 2011 un accord avec Hi-Media afin de monétiser ses inventaires publicitaires invendus, Skyrock et Hi–Media réalisent une alliance stratégique. Les deux groupes proposent des produits publicitaires communs réunissant les publics de www.skyrock.com et de www.jeuxvideo.com, soit une audience dédupliquée de 8,65 millions de visiteurs uniques ( Médiamétrie Netratings France – tous lieux de connexion – avril 2012 – Brand Skyrock & Brand jeuxvideo – cible ensemble – Visiteurs Uniques) , et créent, le 1er support publicitaire on-line sur les 15-24 ans en France. Ces produits offrent couverture et répétition pour l’ensemble des annonceurs sur toutes les cibles. Plus particulièrement, sur les secteurs de la musique, du cinéma et du jeu vidéo, les équipes de régie des 2 groupes ont mis au point des dispositifs sur-mesure. «Notre régie-agence SpringBird, pionnière du marketing social et pôle d’expertise de la publicité sur les réseaux sociaux trouvent avec ce partenariat un socle d’audience plus large pour apporter des solutions globales aux annonceurs. » explique Pierre Bellanger, Président et Fondateur de Skyrock dans un communiqué de presse.

Skyrock apporte la totalité de ses inventaires  publicitaires display à l’Ad eXchange du Groupe Hi-Media qui les rend accessibles en Real Time Bidding (enchères en temps réel).

La régie plurimédia de Skyrock  continuera à se développer sur les « Opérations Spéciales » sur-mesure dans l’univers des jeunes adultes afin de proposer (hors secteur du jeu vidéo) des dispositifs de communication complets sur les deux sites du Groupe Hi-Media : www.jeuxvideo.com et www.toutlecine.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.