habillage
photosynthèse

Le groupe aufeminin ouvre les portes de sa GREEN party

Le 15 avr. 2019

Aufeminin, Marmiton et Doctissimo s’engagent en faveur d’une consommation plus responsable. Les trois marques donnent rendez-vous aux marques, influenceurs et leurs communautés pour vivre un mois ensemble autour du Green.

Pour entrer dans une dynamique du  développement durable, aufeminin lance la GREEN Party. Pendant 3 semaines, 300 influenceurs amplifieront des expériences de marques lors d’ateliers et masters classes.

Des entreprises qui oeuvre pour l'environment 

Plusieurs ateliers et activités sont mises en place pour l'occasion. A commencer par le cadre de la Green Party, une cour décorée de cagettes et un « arbre à souhait » auquel chacun peut inscrire son souhait pour la planète pour les 10 prochaines années. Pour changer notre manière de nous alimenter, Yummy Room, partenaire de l’évènement, mettra sur la table une consommation raisonnée et gourmande en associant Marmiton avec la Fondation Good Planet, de Yann-Arthus Bertrand.

Un cocoon vert en plein Paris 

Dans la Slow room, les participants pourront venir faire un break dans un cocon organique, préservé de la pollution sonore. Ce 3ème opus de la GREEN est d’ailleurs une première participation de la marque santé-bien-être Doctissimo qui a rejoint le groupe en octobre 2018.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.