premium 1
Logo de Molotov.tv

Grégory Samak rejoint Molotov

L'ADN
Le 15 févr. 2019

La plateforme de télévision OTT accueille Grégory Samak en tant qu’adjoint du président-fondateur en charge de l’organisation et du développement de la société.

Molotov annonce la nomination de Grégory Samak comme adjoint du président-fondateur Jean-David Blanc, en charge de l’organisation et du développement de la société. Après l'annonce de son association avec Altice, la plateforme de télévision OTT organise son déploiement à l'international.

Le parcours de Grégory Samak

Grégory Samak débute sa carrière sur la chaîne d’informations en continu américaine ABC News avant de rejoindre le Groupe AB. Il y deviendra successivement Directeur du cabinet du président, Directeur des relations institutionnelles et Directeur du projet TNT. Nommé Directeur Général de la nouvelle chaîne NT1 - aujourd’hui TFX -, il participe au rachat de TMC par le Groupe AB en collaboration avec le groupe TF1. En 2005, il assure le lancement et le développement de BFMTV en tant que directeur général adjoint en charge de l’antenne et de l’administration. Par la suite, il est nommé Secrétaire général de NextRadioTV avant de retourner au sein du Groupe AB pour créer IDF1 en tant que Directeur Général associé. Depuis 2012, Grégory Samak était Directeur Monde de l’antenne et du marketing programmes d’Euronews NBC. 

Parallèlement, entre 2000 et 2017, il est vice-Président et membre du Bureau de l’ACCeS (Association des Chaînes Conventionnées éditrices de Services).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.